« La glose à propos des TIC ! | Accueil | "Les incivilités, tous concernés !'" »

10/02/2012

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453818469e201676212a34d970b

Voici les sites qui parlent de C'est ça que l'on veut ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

Alors que le journal Combat vient tout juste de reparaître après la libération de Paris, dans le Combat du 4 décembre 1944, Camus écrit :
« Nous sommes décidés à supprimer la politique pour la remplacer par la morale. C’est ce que nous appelons une révolution. »

ALIBERT Serge

Faut juste arrêter de toujours faire plus de la même chose... dit-on en systémique. Arrêter de remettre le pouvoir entre les mains de ceux qui en ont mésusé.
Le politique est désigné pour servir et non se servir.

Ceci étant, Gilles, ton choix me réconforte encore, je cherche l'écrit que j'ai fait sur ce sujet : j'avais été stupéfié et ravi de comprendre que les députés siégeaient à des heures "normales" (Dans l'antiquité on ne siégeait pas de nuit pour ne pas être confronté aux forces obscures, c'était peut-être plus prosaïque que cela, mais s'y rapportait !).
De ce fait les député(e)s vont chercher leurs enfants, faire leurs courses et ne sont pas en rupture avec la réalité, ils connaissent le prix du pain... ne prennent pas la grosse tête.
Et pour la parité pas besoin de loi, la pratique des séances nocturnes, pratique machiste entre toutes, n'existe pas, cela laisse une plus grande place aux députées (et aux papa poules).
Plus de vote par un porteur de clefs ?

Ghislain

Ben y'a du boulot !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

A voir

  • Je regarde Rwtv, je regarde Rwtv, www.rwtv.tv

mai 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Google analytics

  • Add to Google
  • Google AdSens
  • Moteur de recherche
    
    Loading
  • Meta google
  • Google analytics